Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 geek, LOL et autres WoW

Aller en bas 
+2
Belisama
Stef-M
6 participants
AuteurMessage
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptySam 12 Jan - 12:02

Juste pour créer le sujet. Là, je retourne à LOL. ça laissera de l'espace à Natia pour sa présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyDim 13 Jan - 9:13

LOL je n'y joues pas mais j'en ai entendu parler.

Pourquoi ne pas expliquer : pourquoi on est geek ?

Alors moi je me considère comme geek par ce que j'ai un portable, j'utilise instagram et avec des grosses lunettes je ressemble trop à une geek.............................................................
MOUARF non Evil or Very Mad

On va dire, que je peux me qualifier de Geek malgré moi Rolling Eyes
Cet été j'ai travaillé à un bar plutôt connu maintenant dans cet univers là qui se nomme "le dernier bar avant la fin du monde". Donc forcément j'ai rencontré des gens et j'ai commencé à m'y intéresser (et j'ai également rencontré des gens connu comme Fred et Seb de JDG, les Naheulband et d'autre dont je ne me souviens pas...).
Donc actuellement pourquoi je peux être geek ?
Hum... J'aime énormément les jeux rétro, je possède une super NES (trouvé à la poubelle), une Ps One, une Megadrive, une XboX et je cherche désespérément une 3DO.
J'ai vu la série Doctor Who en entier, fan également des Games of Thrones (pas tellement geek je pense mais bon), et je me cultive encore.
J'aime me déguiser, bon principalement en médiévale et en pirate (je m’intéresse également de plus en plus au mouvement Steampunk) mais je me mets au cosplay.
Pour la Japan Expo sur Paris je vais me faire un Cosplay de Jessica Rabbits (j'ai également l'idée de faire Amy dans SoulCalibur).
Je suis également tous les Podcast des jeunes talent du net comme JDG, SLG, Point culture, Usul, Minute papillon, Norman, Cyprien et tout le reste du même genre...
D'ailleurs en parlant de JDG..... https://2img.net/r/hpimg11/pics/96766237594710151131572024780972109039n.jpg Laughing
Après, jadis j'ai eu ma période manga (j'ai vécu avec un otaku faut dire...) mais j'ai un peu décollé de ça.
J'ai déjà fais de JDR sur forum, mais mon ami pratiquant le JDR sur table va me montrer comment ça se passe, je pense que je vais y aller d'abord en observateur avant de m'y lancer.

Voilà, je ne pense pas que je sois une geek PUR ET DUR, j'ai quand même la musique et les études à coté qui me prennent beaucoup de temps. De ce fait je ne peux pas jouer énormément à des jeux en lignes, sur consoles et autre.
Mon copain, lui, est un geek Level 97 je pense, il va forcément me cultiver à force Laughing (c'est lui qui m'a montré Doctor Who, il est fan de Cthulhu de Lovecraft, Dark Crystal et j'en passe plein d'autre... Pour rajouter une touche... il est informaticien, mouarf !)

Voilà, et vous ? Razz (y'en avait des choses à dire)

Pour finir Wink

https://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
altbest
Modérateur
altbest


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyDim 13 Jan - 12:13

Nom sur LoL Stef : Läkerøl. Je suis lvl 30 of course, environ 1300 d'elo. Faut qu'on se fasse une game !

Euh pas une geek pur et dur, tu t'en rapproches pas mal on va dire ^^
Moi j'ai commencé avec la Game Cube puis la Xbox, mais chui pas trop consoleux moi, plutôt PC et plus spécialement jeux en ligne et multi - ça me permet de jouer avec mes frères et des potes plutôt que d'être seul face à l'ordi. Du coup j'ai commencé avec les grands classiques : Doom, Age of Empires, Warcraft, Guild Wars, Starcraft, WoW, et maintenant League of Legends dont je suis vraiment un très très gros fan. Après je m'intéresse beaucoup au développement de l'e-sport en France et dans le monde (avec comme modèle la Corée du Sud), je trouve cela passionnant. J'ai également rédactur sur le site Millenium si quelqu'un connait.
Je suis des youtuber comme Pomf et Thud, Chips et Noi (commentateurs respectifs de Sc2 et de LoL), regarde beaucoup de stream des joueurs pros et toutes les compet en rapport avec LoL, pis les incontournables du Net (Norman, Cyprien and co., JdG, Minute Papillon, SLG, Point culture, State Alchemist et Usul, bref ce qu'a résumé Belisama en fait...) En série aussi Games of Thrones et aussi l'incontournable The Big Bang Theory (bizarre que personne ne l'ai cité ici encore).
J'ai jamais été très manga, même si j'ai lu les DBZ et autres Fullmetal Alchemist. J'ai pas mal écouté Naheulbeuk et Reflets d'acide.

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment, je suis sûr que j'oublie beaucoup de choses. Après j'ai également mes études + la musique moderne et baroque + sport, donc j'adapte mes heures de jeu en fonction de tout ça (après les partiels bientôt les vacances !). Mais faut qu'on se fasse une équipe du forum sur LoL ça va être marrant ! Belisama t'as pas le choix tu dois t'y mettre ^^

Au fait très sympa la photo avec le JDG !
Revenir en haut Aller en bas
Negens




Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : 93

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyDim 13 Jan - 15:30

Avant j'étais geek, mais ça c'était avant! Very Happy

Je suis tombé amoureux des ordinateurs étant tout petit. J'ai fait mes premières armes sur Atari 2600, le Commodore 64 puis 128, les cpc, l'amiga 500, l'atari 1040 avant de voir l'avènement miraculeux du PC. J'ai voulu être développeur et je le suis devenu.
Je fus l'un des premiers utilisateurs de Linux en France et j'étais puriste au point de préférer l'installation en ligne de commande de la Slackware plutôt que les installations graphique de la Red Hat et d'Ubuntu (Cette dernière est pour moi toujours un sacrilège et une insulte à Linux, mais c'est parce que je suis un foutu puriste).

J'ai un navigué un certain dans le milieu des hackers, et c'était autre chose de nettement plus classieux et élitiste que ce que représentent aujourd'hui les Anonymous.
J'ai appris que les vrais vxers (créateurs de virus), ne créaient pas des virus destructeurs. C'étaient plutôt des grands fans d'une "cybervie" qui avaient pour défi de créer des programmes autoréplicants, furtifs, multi-plateformes. Un virus ne devait, à leurs yeux, en aucun cas détruire son hôte ou mettre à mal son fonctionnement.

aujourd'hui, c'est un peu du passé, le développement a fini par me dégoûter. Le désir de veille technologique des entreprises s'est estompé. Il faut juste entretenir la chaine de production. Sad
Du coup, j'ai laissé tombé le développement et me suis orienté vers des aspects autres de l'informatique.

Je garde cependant des relents geeks via les fictions d'anticipation. 1984, Farenheit 451, Le Neuromancien (Livre sans lequel Matrix n'aurait jamais existé), et un tas de films dont je ferais la liste une autre fois.
J'adore les Star wars, Star trek, Doctor Who, Game of thrones.
Je suis fasciné par tout ce qui touche au voyage dans le temps et je me plais à lire les avancées scientifiques dans le domaine de la physique etde l'astronomie.

Côté fantastique, mes maîtres sont Lovecraft et Edgar Alan Poe.

Belisama a écrit:
(je m’intéresse également de plus en plus au mouvement Steampunk)

Belisama, si tu aimes le Steampunk, je t'invite alors à lire LE livre Steampunk par l'inventeur du genre:

"Noir" de K.W. Jeters

geek, LOL et autres WoW Medium_kw_jeter_noir.2

Il y aurait encore des centaines de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyDim 13 Jan - 20:30

Bande de gamins ! j'ai commencé sur ZX80 : 1 ko de mémoire vive. Il fallait reprogrammer à chaque fois son jeu. En fait le jeu, c'était surtout de programmer.
Puis, innovation géniale : le zX81, sur lequel on pouvait ajouter une extension de ram : 16 ko. En plus on pouvait le brancher sur un magnétophone à cassette magnétique qui jouait le rôle de disque dur. Bien sûr, pas de graphique, que du texte. Là, on mesure les progrès accomplis en quelques décennies.
Bon, ça fait un peu papy geek tout ça puis... (j'en passe et des meilleurs) puis la musique folk, puis les enfants. Et là, beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins de temps. Puis l'alto, encore moins de temps. Avec quand même du Guild Wars en famille de temps à autres et quelques Civilization.
Pour la littérature : tous les grands classiques (Dune, Fondation, Lovecraft, et mon préféré : les dragons de Pern)
Le trône de fer, je viens d'arrêter au tome 10, je trouve que l'intrigue s'enlise et que ça sent la rallonge commerciale.
Les JDR sur table, j'ai adoré, mais dans ma cambrousse, c'est pas la foule.

Ma fille m'a fait découvrir LOL à la mi-décembre et il semblerait que je devienne accro. D'ailleurs elle m'invite pour une partie, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
altbest
Modérateur
altbest


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyLun 14 Jan - 11:20

Pour Game of Throne tu peux regarder la série qui est juste énorme, un très bon complément au livre.
Et perso j'ai jamais trop adoré la littérature fantastique/SF, et même si j'ai lu les grands classiques du genre (Seigneurs des Anneaux+Hobbit, Dune, pas mal d'Azimov, 1984...) je reste vraiment attaché à la littérature classique (à la limite un policier de temps en temps pendant les vacs).
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMar 15 Jan - 7:44

Negens, il faut que je te mettes en relation avec mon copain, vous avez le même portrait XD

Je découvres que mes petits altistes sont de gros geek, ça fait sourire Very Happy
On m'a parlé de Noir, mais j'avoue ne pas être une grande lectrice et j'ai déjà des livres à lire (concernant Game of Thrones, mon guitariste m'a offert le livre, je l'ai commencé et là FIOU, méga compliqué, plein de lieux et de personnages à retenir, j'avais du mal à suivre, je suis relativement vite passée à la série ^^')

Il y en a qui ont joué sur des dinosaures ici ! Very Happy Malheureusement je suis trop jeune et la première console que j'ai connu a été la nintendo. Mais en vieillerie, à mon école il y a une Philips Vidéopac C52 avec jeux et manettes qui traîne sur une étagère à prendre la poussière. J'hésites à la récupérer on ne sait jamais, même si elle n'a pas grande valeur What a Face

Pour LoL, euh, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m'éterniser sur des jeux en ligne. Le dernier que j'ai fréquenté date du lycée... Un jeu français dont je ne me souviens plus le nom -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMar 15 Jan - 20:10

Non, à l'époque les dinosaures n'existaient même pas encore. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Incal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMer 16 Jan - 13:20

Salut à vous,

Je viens de me présenter dans la partie du forum prévue pour ça. Enchanté de vous rencontrer.

Je vois qu'il y a effectivement des gamers, des geeks et même des bidouilleurs de haut vol !

Je me sens aussi plutôt jeune quand je lis que certains ont commencé à développer sur comodore 64 ou ZX80 alors que je n'ai compilé mes premiers programmes que sur des gentoo (modifiés pour la fac) il y a un peu plus de 10 ans (en Pascal).

Côté culture geek, je suis aussi très fan du neuromancien. J'ai sauté sur ce livre quand j'ai appris que William Gibson a été à l'origine des termes de cyberpunk et de cyberespace en l'écrivant. Très fan d'Asmiov et, effectivement, de Lovecraft et d'Edgar Poe. Il y aurait aussi beaucoup de films de science fiction à citer aussi, comme Alien, Planète interdite, Blade Runner, Star Wars ou Matrix. Dans les séries, les Star Trek et Dr Who me semblent des incontournables. Je considère aussi la 4e dimension (en noir et blanc, des années 60) comme un très grand mastodonte du genre. Je suis aussi différents blogs sur l'actualité informatique, plus ou moins journalistiques (ploum, korben, reflets, etc).

Je ne joue pas beaucoup. Le seul MMO auquel j'ai vraiment touché est Ryzom, un MMO français très bien structuré.

C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles références plus ou moins geek à lire ou à voir. Je pourrais même payer une bière à qui voudra échanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
altbest
Modérateur
altbest


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyJeu 17 Jan - 10:49

Moi jdis qu'un de ces quatre il faut qu'on fasse une réunion d'altistes du forum à Paris (désolé pour les provinciaux !), ça peut être drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyVen 18 Jan - 19:10

Pourquoi pas ? Moi je suis partante !
Il suffit de me dire quand !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
Negens




Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : 93

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyVen 18 Jan - 19:47

Pareil, je suis partant aussi!

Tiens, le Pascal, c'est le langage avec lequel on étudiait l'algorithmique à la fac. Je pestais parce que le pascal n'avait pas d'application concrète dans la réalité. Enfin bon, c'est la fac quoi... (Qu'est-ce que j'en avais à f****re de savoir calculer la mise en orbite d'un satellite dès le deug. Qu'on laisse ça pour la licence).

Asimov, je n'ai jamais vraiment accroché au style d'écriture, et c'est pourtant une des pierres angulaires de la science-fiction.
Je ne suis pas trop jeux vidéos non plus. Si ça m'arrive, je préfère retourner sur ces bons vieux pacman et space invaders. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptySam 19 Jan - 7:14

Le truc dans la programmation, c'est que c'est un casse-tête : ça ne sert à rien mais ça occupe. Mais quelle satisfaction quand on finit un programme qui tourne sans bug. Sauf que ça fait quand même des années que j'ai laissé tomber. La dernière fois c'était il y a deux ou trois ans avec Lylipond, un langage de gravure de partitions qui donne de beaux résultats. Au bout d'un moment, j'ai trouvé plus profitable d'utiliser le peu de temps libre disponible à d'autres activités, comme jouer de l'alto par exemple, ou même apprendre à lire les partitions. Very Happy

Pour en revenir aux jeux, ce que j'apprécie dans Lol c'est le côté jeu en équipe, un peu comme quand on joue au baby-foot. D'ailleurs c'est assez rigolo que là, comme en musique, j'aime particulièrement le rôle de support de l'équipe.

Pour les connaisseurs, je commence à découvrir le rôle de jungleur avec Nunu (ci-dessous). Je sais, il n'a pas l'air très sympathique mais jusqu'à présent je jouais Cho'Gath, qui est lui, carrément flippant.
geek, LOL et autres WoW Mod_article1251740_1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Incal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMar 22 Jan - 12:12

Ah ben s'il y a des partants pour un verre à Paris, allons-y !

C'est quoi vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Negens




Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : 93

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMar 22 Jan - 14:27

De mon côté, en ce moment, c'est facile, je suis dispo dès le vendredi soir pour tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMar 22 Jan - 21:55

altbest a écrit:
Moi jdis qu'un de ces quatre il faut qu'on fasse une réunion d'altistes du forum à Paris (désolé pour les provinciaux !), ça peut être drôle =)
Tu veux dire une LAN Party ? Very Happy Pourquoi pas !
Mes dispos, c'est un peu compliqué. Mais généralement, j'ai mardi, mercredi, vendredi de libre, et des morceaux de WE.


Et puisqu'il faut présenter un CV de geek :
- Mattel Intellivision à 8 ans
- Commodore 64 à 10 ans
- Amiga ( notez que je ne précise pas 500 ou 2000 ... c'était avant ! )
- Puis un certain nombre de PCs ( J'ai perdu le compte, avec les changements de pièces. Et oui, je suis sous Ubuntu. Et alors ? )
- Une PS3 à la maison ( achetée à la sortie. J'avais banni Windows de la maison, et j'étais trop frustré de ne plus jouer.)
Les jeux en ligne, j'y ai renoncé à l'époque de la sortie d'Ultima Online. J'ai vu un pote y passer beaucoup trop de temps, et j'avais quand même envie d'avoir une vraie vie. Donc LoL, je ne savais même pas que ça existait ( de toutes façons, ya pas de client natif Linux ).

De nos jours, mon ordi me sert essentiellement à surfer, et à écrire. Et à scanner / imprimer des partitions Smile
Le côté Geek, je le fais au boulot. Administration de Bases de Données, et surtout mise en place de Hadoop ( Calcul distribué ! Je fais joujou avec une ch'tite ferme de serveurs sous Linux, c'est super intéressant )

Les JdR, ben j'ai beaucoup donné en école d'ingés, puis on s'est dispersés. Ça m'a manqué pendant un temps. Je m'étais un peu essayé au rôle de MJ aussi. Mais maintenant, les histoires, je les écris ( assez rarement, ce soir je m'y remets. )

@Stef-M : Lilypond, j'ai donné. C'est pas vraiment de la prog en fait. Mais c'est quand même infernal comme truc. Un gouffre à temps.


Et au final, à lire : "La fin des temps", de Murakami. C'est pas complètement une lecture de geek, mais un peu quand même. Et c'est vraiment excellent. ( bon, je dis rien, là, je me relis la série du Royaume de Landover, par Terry Brooks )

Et puisque Naheulbeuk a été cité, avez-vous lu les aventures de Kalon le Barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMer 23 Jan - 19:09

C'est parti pour charger Kalon, faut que je trouve un programme pour passer le rtf en epub pour ma liseuse.

Oups ! je retire ce que je viens de dire : les liens vers les fichiers rtf sont morts. Personnellement, le html pale
Sûr que tu vas nous arranger ça rapidement. D'autant que je me suis quand même forcer à lire les trois premiers paragraphes dont le style à la "Terry Pratchet" à tout pour me plaire. Par contre le fond verdâtre avec des bulles et une police un peu grasse... Mes vieux yeux ne sont plus adaptés.
En tous cas, la carte est jolie.

Vrai que Lilypond n'est pas de la programmation, mais on y retrouve le côté "si t'as oublié un tiret sur 12 578 962 caractères entrés, c'est mort. " Et ça, moi, ça m'a amusé un temps, mais maintenant je ne peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Thibault




Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2012

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyMer 23 Jan - 20:10

Ben attends, c'est un topic de geek ici, pour un geek, c'est facile, non ? Very Happy

La méthode que j'avais utilisé à l'époque : copier-coller de la page dans un traitement de texte, c'est un peu à l'ancienne farao

Sinon, ce qu'il te faut réellement pour ta liseuse, c'est Calibre, qui te fera même la conversion du HTML. Bonne lecture. study
Revenir en haut Aller en bas
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyJeu 24 Jan - 20:13

Facile, mais long : ouvrir chaque page, copier, coller, exporter, convertir.

J'ai ouvert mon calibre, que j'utilise depuis quelques temps déjà, parce que je suis têtu bien entendu. Et puis le début m'a bien plus, alors forcément, je veux connaître la suite. Alors : enregistrer les pages une par une, convertir les fichiers, mais... ça ne fait pas un livre, ça fait des chapitres. Donc modification des métadonnées pour créer une série, histoire de ne pas passer 1/4 d'heure à retrouver chaque bouquin, j'ouvre et... roulement de tambour... mince, j'ai oublié de virer le fond verdâtre avec les bulles.

Je reviens quand j'aurais fini mon boulot d'éditeur. La littérature, ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyJeu 24 Jan - 20:47

C'est fait, si quelqu'un le veut en epub ou odt ou pdf... m'envoie son mail par la messagerie du forum.
Je n'ai pas créer de lien pour les notes ni retravailler les polices. Il y a encore pas mal de taf pour avoir quelque chose de présentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Stef-M

Stef-M


Messages : 95
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 55
Localisation : Orne

geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW EmptyVen 16 Aoû - 6:35

Les nouvelles du front :
j'ai laissé tombé LoL, trop exigeant techniquement, trop de rageux aussi. Au final c'est souvent l'équipe qui a la meilleure connexion internet qui gagne.

En revanche je me suis mis à Forge of empire (y'avait une pub ici, dans le bandeau) où je lead une grosse guilde sur le monde Feld dranghyr. pseudo : Arch Ai, à cause de l'alto bien entendu Smile

Et comme c'était un peu trop calme et que j'étais en vacances, je me suis mis à Lotro (le seigneur des anneaux online) qui est un MMORPG , pseudo : Sparhad, rapport à Sparadrap, le héros de la série webtv "noob". On peut le découvrir en jeu gratuit, mais après c'est vite limité si on ne paye pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home
Contenu sponsorisé





geek, LOL et autres WoW Empty
MessageSujet: Re: geek, LOL et autres WoW   geek, LOL et autres WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek, LOL et autres WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section "Les autres instruments"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Au bistro des altistes-
Sauter vers: