Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
anne_b




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Lyon

avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur Empty
MessageSujet: avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur   avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur EmptyDim 9 Fév - 16:24

Bonjour à tous,

Etant pianiste uniquement, je ne vais sans doute pas participer beaucoup à ce forum, mais voilà une info qui peut vous intéresser: j'organise à Lyon 6ème des rencontres de musiciens amateurs dans une école de musique, ça se passe une fois par mois le dimanche après-midi. Nous sommes une dizaine de participants réguliers, dont une violoniste qui se sent un peu seule, et... zéro altistes! On est par exemple entrain de monter des extraits du stabat mater de Pergolèse pour lesquels un alto serait bienvenu. Chacun amène les partitions qu'il aurait envie de jouer et on regarde qui voudrait/pourrait se joindre à l'ensemble. La prochaine rencontre est dimanche prochain, 16 février, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
peut-être à bientôt!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
anne_b




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Lyon

avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur Empty
MessageSujet: Re: avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur   avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur EmptyMar 25 Aoû - 19:04

anne_b a écrit:
Bonjour à tous,

Etant pianiste uniquement, je ne vais sans doute pas participer beaucoup à ce forum, mais voilà une info qui peut vous intéresser: j'organise à Lyon 6ème des rencontres de musiciens amateurs dans une école de musique, ça se passe une fois par mois le dimanche après-midi. Nous sommes une dizaine de participants réguliers, dont une violoniste qui se sent un peu seule, et... zéro altistes! On est par exemple entrain de monter des extraits du stabat mater de Pergolèse pour lesquels un alto serait bienvenu. Chacun amène les partitions qu'il aurait envie de jouer et on regarde qui voudrait/pourrait se joindre à l'ensemble. La prochaine rencontre est dimanche prochain, 16 février, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
peut-être à bientôt!
Anne
Bonjour,
groupe toujours d'actualité, altistes bienvenus!
Détails parmp pour les personnes interessées, à bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux lyonnais: rencontres de musique de chambre amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de chambre
» 1er stage de Musique de Chambre à Bramans
» Académie d'été de Musique de Chambre à Budapest
» Aide au design, vos avis
» Orchestre de chambre pour amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: