Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorianalenvers




Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser Empty
MessageSujet: Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser   Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser EmptySam 26 Juil - 17:51

Hello, je n'ai pas beaucoup posté ici, alors je me représente... je m'appelle Dorian, suis violoniste de métier, ardent défenseur de la musique et j'apporte ma pierre régulièrement à l'ouverture de mon milieu qui n'évolue pas toujours avec son temps, notamment au travers de mon blog l'Envers du Classique.

Je suis aussi professeur de violon et alto dans une université, et parfois j'ai quelques soucis pour motiver des jeunes élèves à travailler, alors du coup je me suis mis à faire des arrangements pour deux violons (moi aussi j'ai envie de m'amuser) de pièces plus "populaires", qui parlent un peu plus à mes étudiants. Je me permets de les mettre à disposition sur ce forum, si des violonistes et altistes ont envie de s'amuser un peu...c'est du boulot pour faire les arrangements et les enregistrer, j'espère que ça vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire passer les partoches, et même via le blog à passer commande d'une pièce en particulier pour le prochain arrangement Smile Et si vous avez envie de contribuer au Zelda Project avec vos propres arrangements, n'hésitez pas à me faire signe !

les partitions : http://lenversduclassique.com/zelda-project/
les videos : https://www.youtube.com/watch?v=uTukx0lLowo&list=PLduLsd2pLoDER_wPjrmp4fpFm7itQ4Qqh&index=1

J'ai appelé ça le Zelda Project parce que ce sont les premières musiques que m'a demandé l'élève pour lequel j'ai fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser   Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser EmptyMer 17 Déc - 10:29

Génial ton projet,

Je fais parti d'un orchestre de jeu vidéo, si cela t’intéresse nous sommes La Séga Smile
Dommage ton premier lien n'est plus actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
 
Zelda project, des partitions violon et alto pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alto en ligne
» méthodes, recueils, partitions : vos avis
» La section "Instrument et partitions à vendre"
» Vol d'alto
» Les amis de l'alto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: