Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Orchestre amateur recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephalti

Stephalti


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66
Localisation : Lyon (à côté)

Orchestre amateur recrute Empty
MessageSujet: Orchestre amateur recrute   Orchestre amateur recrute EmptyMar 16 Aoû - 21:17

Altiste depuis 8 ans au sein de l'orchestre Allegria, j'ai le bonheur et la lourde responsabilité d'en prendre cette année la direction.
Cet orchestre de petit effectif est en recherche de musiciens dans tous les pupitres, et voudrait devenir ce qui correspond à son intitulé, un orchestre symphonique.

Basé sur Lyon, dans les locaux de la Ferme du Vinatier, (espace culturel au sein de l'hôpital), l'orchestre répète 2 jeudis en soirée ainsi qu'un dimanche entier par mois.

Nul besoin d'avoir un niveau de folie, nous accueillons tous les volontaires à bras ouverts, pour un travail en profondeur et dans la joie, l'exigence souriante, la bonne humeur et la convivialité.

Visitez le site de l'orchestre: http://www.allegria-so.com/ vous y trouverez les renseignements nécessaires ,et si besoin, contactez-moi si l'aventure vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Musicorporythme.fr
 
Orchestre amateur recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orchestre étudiant La Note Retrouvée recrute altistes... et cordes
» La Séga - Orchestre d'arrangement de musique de jeu vidéo
» Orchestre Oya Kephale
» L'orchestre Senza Sordini cherche des musiciens amateurs !
» orchestre à cordes amateur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: