Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des amoureux de l'alto V.2
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
La collection des "10 ans avec... " étant épuisée sans être rééditée, la cité de la musique en a négocié les droits afin d'en permettre la numérisation puis l'accès en ligne. Actuellement sont en ligne l'alto et l'orgue. Le violon et le violoncelle suivront...
altbest Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: "10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique... Mar 12 Fév - 14:33
Mais c'est absolument génial ! Merci beaucoup du partage !
Thibault
Sujet: Re: "10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique... Mar 12 Fév - 21:55
Mais, euh, j'ai déjà dit merci à Pierre sur le post d'origine !
Dixit ma prof : leur classification est parfois bizarre. ( ie les trucs hébreux, c'est 8-9 ans d'alto, je les ai joués quand même, même s'il y a un ou deux passages houleux. )
Stef-M
Messages : 95 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 54 Localisation : Orne
Sujet: Re: "10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique... Mer 13 Fév - 10:07
Ben moi qui l'ai acheté l'an dernier... En plus j'avais eu du mal à le trouver, d'occasion bien sûr. Enfin, tant mieux pour ceux qui ne l'avait pas encore, parce que même s'il y a quelques rares bizarreries, l'ensemble est vraiment très utile pour se guider et avoir des idées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique...
"10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique...