Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières impresions d'un nouvel inscrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voilyon




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Premières impresions d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Premières impresions d'un nouvel inscrit   Premières impresions d'un nouvel inscrit EmptyLun 29 Avr - 18:01

C'est ma 1ère visite sur ce magnifique forum :
- page d'accueil : très belle, le papier avec des extraits de partitions, la police du menu général.
- dommage, seulement qu'il y ait cette bande d'annonce animée en plein milieu qui empêche de voir le corps du forum dessous. C'est d'un goût douteux la petite culotte de la dame avec le ventre qui grossit et maigrit et grossit et maigrit... ou la voiture où il faut tirer sur le terroriste etc...
- j'ai eu un pb informatique après avoir accepter le plug-in permettant de voir cette foutue bande publicitaire. Le téléchargement a fini par planter en me disant que j'avais plein de pb sur mon ordi. Ce qui n'est pas le cas, du moins, jusqu'à maintenant...
- une petite remarque sur le retour à l'écran précédent : il serait plus agréable de revenir à la même position dans la page précédente plutôt que de revenir systématiquement en haut de la page (bon d'accord, elle est si belle !).

Voilà pour le moment. Je poursuis mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Premières impresions d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Premières impresions d'un nouvel inscrit   Premières impresions d'un nouvel inscrit EmptyMar 4 Juin - 7:02

Bonjour à toi et merci de faire part de tes impressions !
C'est bizarre pour les publicités, de mon coté j'en ai aucune et je n'en ai jamais eu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
Eloïse07

Eloïse07


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 67
Localisation : Ardèche

Premières impresions d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Premières impresions d'un nouvel inscrit   Premières impresions d'un nouvel inscrit EmptyMar 4 Juin - 19:30

Je confirme pour les publicités. Cela ne se produit pas tout le temps mais souvent.
Ce n'est pas gênant outre mesure. J'ai pris l'habitude de les ignorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impresions d'un nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Premières impresions d'un nouvel inscrit   Premières impresions d'un nouvel inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impresions d'un nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouvel Ensemble de musique baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Forum-
Sauter vers: