Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petites suggestions d'un nouveau venu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lezira

Lezira


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Petites suggestions d'un nouveau venu.   Petites suggestions d'un nouveau venu. EmptyVen 4 Avr - 18:19

Tout d'abord, j'ai essayé de m'inscrire au site, mais ça l'étape où je devais rentrer le code captcha-like fonctionnait pas. J'avais beau essayé, malgré le fait que je lisais très clairement ce qu'il y avait d'écrit ça ne fonctionnait pas. J'ai ensuite essayé sur Firefox et d'un coup ça marchait. Donc ça doit venir de Chrome pour je ne sais quelle raison. Il faudrait peut-être réparer ce problème minime. (D'autant que j'ai essayé de contacter les admins du forum avec la touche 'Contact' en bas, mais il fallait posséder un compte pour ça...)
D'autre part, je ne sais pas si c'est possible mais avoir les années à côté de la date des différents posts serait un petit plus sympathique pour savoir si les choses sont encore d'actualité, parce que comme le forum n'est pas non plus le plus actif du net, il y a un peu de toutes les dates, donc on ne sait pas trop de quand ça date.
Revenir en haut Aller en bas
critou




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : région parisienne

Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions d'un nouveau venu.   Petites suggestions d'un nouveau venu. EmptyVen 4 Avr - 19:53

Bonjour Lezira,

Pour ce qui est des années, tu peux faire en sorte de les faire apparaître... il faut aller régler ça dans ton "profil" là-haut Smile.

Je viens de m'inscrire aussi et je n'ai pas eu de problème pour le code personnellement... mais apparemment on peut poster dans cette section-ci du forum même sans être connecté :idea:donc je suppose que si on a un problème de connexion on peut toujours demander ici (pas sûre que cette section soit tellement faite pour ça, par contre) Question
Revenir en haut Aller en bas
Lezira

Lezira


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions d'un nouveau venu.   Petites suggestions d'un nouveau venu. EmptyVen 4 Avr - 19:57

Ah, je n'avais même pas vu qu'il y avait un nouvel onglet 'profil' qui était apparu, avec les options. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions d'un nouveau venu.   Petites suggestions d'un nouveau venu. EmptyMer 17 Déc - 10:32

Je répond tardivement...
Merci pour ton retour, après je ne suis pas informaticienne donc certains soucis sont difficile à gérer pour moi.
De plus, n'était pas tellement disponible il m'est difficile de répondre aux problèmes sur le moment.
Mais j'espère que ce soucis c'est arrangé.
Personnellement j'utilise Chrome et je n'ai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions d'un nouveau venu.   Petites suggestions d'un nouveau venu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions d'un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à notre nouveau modérateur
» Nouveau recueil de nouvelles chez Symétrie
» Nouveau recueil de nouvelles "Premier concert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Forum-
Sauter vers: