| Merci et bravo à Belisama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef-M

Messages : 95 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 55 Localisation : Orne
 | Sujet: Merci et bravo à Belisama Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| Juste pour dire un grand merci et bravo parce que, mettre en place le forum, c'est du boulot.  | |
|
 | |
Belisama Administrateur

Messages : 137 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 35 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| Merci pour ce petit message  Tu l'as fais toi la petite image avec les fleurs ? | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Ven 18 Mai - 19:35 | |
| Ben non, dsl mais j'ai toujours été une bille en arts plastiques  Mais c'est l'intention qui compte, hein ? | |
|
 | |
LeVioloneux

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Ven 18 Mai - 21:38 | |
| i - Stef-M a écrit:
- Juste pour dire un grand merci et bravo parce que, mettre en place le forum, c'est du boulot]
+1 avec Stef c'est un sacré boulot, bravo ! | |
|
 | |
Belisama Administrateur

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Ven 18 Mai - 22:29 | |
| Merci à vous J'avoue je me suis fait aider ! ^^ Surtout pour le logo qui est une commande spécial faites à un ami dessinateur pour le forum de l'alto (juste le manche de l'alto ^^) | |
|
 | |
Stephalti

Messages : 24 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 66 Localisation : Lyon (à côté)
 | Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Jeu 14 Juin - 13:16 | |
| Je m'associe aux "forumeurs" qui remercient Belisama, car pour avoir un blog miteux et dont je ne sais rien faire, je me rends compte à quel point cela de mande du temps et des compétences pour monter un forum comme celui-ci. par contre j'ai une petite demande: je vois que plusieurs utilisateurs ont pu mettre un avatar... et je ne trouve pas comment en insérer un. J'ai beau lire et relire les indications pour le profil, je ne vois pas ce qui permet de mettre une image. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
| |
|
 | |
Belisama Administrateur

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Jeu 14 Juin - 16:03 | |
| Tu cliques sur profil, et tu as plusieurs liens juste au dessus de la barre avec marqué "enregistrement - voir mon profil". Tu cliques sur Avatar  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Je trouve que cet espace d'échange et de partage est convivial, et je sais que c'est un investissement, en plus du reste, ce qui mérite des encouragements car il permet à des personnes de s'exprimer, (et là, je fais gaffe, étant atypique, on est souvent en décalage, mais c'est un bon exercice pour moi, je me remets en question.) Alors oui, Bravo ! Sincèrement. |
|
 | |
Belisama Administrateur

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Lun 15 Oct - 8:09 | |
| Merci à toi roro  | |
|
 | |
Piano-Cello-Alto
 | Sujet: Quelle surprise!!! Sam 3 Nov - 14:07 | |
| Bonjour à tous
Je viens d'arriver sur ce site vraiment par hasard! Comme à l'habitude, je faisais tranquillement mes recherches sur l'alto, et subitement, je revois cette page marqué en gros "Les amoureux de l'alto".. d'emblé je me suis dis.. "mais... ca me dit quelque chose ça?.. Ah on a copié le site de l'alto...".. il m'a fallu lire la phrase défilante en dessous pôur comprendre que le site avait tout simplement changé...XD
Après avoir mis 1 minutes pour comprendre le changement, il m'est arrivée en tête une question: Que sont-ils devenus nos anciens messages? partis au feux??
| |
|
 | |
Belisama Administrateur

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Mar 6 Nov - 12:13 | |
| Hélas oui... Et je m'en mords les doigts.
Le serveur d'Aceboard a fermé un beau jour sans prévenir personne, ils ont mit la clé sous la porte et n'ayant plus aucun accès à un service aceboard je ne peux pas récupérer la base de donné (à moins que dans nos très cher membre il y a un pro en informatique qui pourrait nous aider). Bref, 5 ans d'archives précieuse partit aux oubliettes ! | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Mar 6 Nov - 14:23 | |
| D'un autre côté, on va pouvoir radoter sans se faire prendre.  | |
|
 | |
Negens
Messages : 72 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : 93
 | Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama Mar 6 Nov - 15:18 | |
| - Belisama a écrit:
- Hélas oui... Et je m'en mords les doigts.
Le serveur d'Aceboard a fermé un beau jour sans prévenir personne, ils ont mit la clé sous la porte et n'ayant plus aucun accès à un service aceboard je ne peux pas récupérer la base de donné (à moins que dans nos très cher membre il y a un pro en informatique qui pourrait nous aider). Bref, 5 ans d'archives précieuse partit aux oubliettes ! Peu de chances. Il faudrait voir si OVH (leur hébergeur physique), a conservé les données et accepte de les restituer. Et très sincèrement, ça me parait très compromis. Un hébergeur ne va pas conserver des données, sachant que c'est de l'espace louable, et donc une source de revenus potentiels. C'est clair que ça dégoûte, toutes les informations en ligne ont été perdues, mais aussi tous les messages privés (Et donc les contacts avec d'autres membres). D'ailleurs, si vous avez des contacts qui étaient présents sur l'ancien forum, ce serait sympa de les prévenir de l'existence du nouveau forum. (Si ce n'est pas déjà fait, bien entendu). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Merci et bravo à Belisama  | |
| |
|
 | |
| Merci et bravo à Belisama | |
|