| Mo ghile mear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef-M

Messages : 95 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 54 Localisation : Orne
 | Sujet: Mo ghile mear Dim 3 Juin - 4:41 | |
| C'est une jolie musique irlandaise que j'ai transcrite pour quatuor. Bien entendu, il est formellement interdit de le jouer comme c'est écrit  , c'est juste l'ossature. http://musescore.com/user/29463/scores/51209Petit avantage : les 4 parties sont jouables à l'alto  | |
|
 | |
djomo
 | Sujet: Re: Mo ghile mear Mer 13 Juin - 16:12 | |
| | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Mo ghile mear Dim 24 Juin - 14:30 | |
| Ouf ! je l'avais écouté quand tu l'as posté mais je n'avais pas le temps de répondre à ce moment-là. Maintenant que j'ai 5 min, je reviens et quoi ! le fichier n'est déjà plus dispo chez toofiles. Alors je vais donner mes impressions de mémoire : j'ai beaucoup aimé, tu as choisi ton tempo et ton rythme et j'ai trouvé ça judicieux même si, surtout si, ce n'est pas celui que moi j'imagine. Les ornementations sont nombreuses. Tout ça pour dire : "Chapeau !" Pour la peine, je pense que je vais en faire d'autres. Foggy dews par exemple. | |
|
 | |
Negens
Messages : 72 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 43 Localisation : 93
 | Sujet: Re: Mo ghile mear Dim 24 Juin - 16:30 | |
| Est-il possible de le remettre en ligne? (Je n'avais pas vu ce sujet) | |
|
 | |
djomo
 | Sujet: Re: Mo ghile mear Dim 24 Juin - 20:43 | |
| | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Mo ghile mear Mar 26 Juin - 19:35 | |
| C'est bon, ça marche ! Une chose que j'avais oublié : tu fais un son qui fait vraiment penser à l'irlande. Pour moi, je suis vraiment content de l'entendre, et pour ne pas le perdre, ce coup-ci je l'enregistre sur mon ordi. | |
|
 | |
djomo
 | Sujet: Re: Mo ghile mear Mer 27 Juin - 5:00 | |
| merci. En fait, je crois qu'a force d'écouter cette musique (traditionnelle) je m'impreigne des ornements, ainsi j'essais de reproduire ce que j'ecoute. Exemple la note que tu ne joue qu'aprés avoir doublé la précédente cela donne un effet de retard que j'entend souvent. Il y a un coup d'archet que je ne maitrise pas c'est "la moulinette" terme entendu chez moi. | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Mo ghile mear Sam 29 Déc - 22:40 | |
| J'ai rajouté 3 transcriptions pour alto de musiques irlandaise sur mon site : http://sites.google.com/site/altofaussesnotes/Home à la page "musiques traditionnelles" les petits nouveaux : Ryan's jig, Elizabeth Kelly's favorite (slip jig) et The old concertina (reel). | |
|
 | |
Eloïse07

Messages : 62 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 66 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Mo ghile mear Dim 30 Déc - 19:25 | |
| Merci Stef. J'ai joué "Elisabeth Kelly's favorite" et je me suis fait plaisir. | |
|
 | |
Stef-M

| Sujet: Re: Mo ghile mear Lun 31 Déc - 7:06 | |
| Alors mon objectif est atteint et ça m'encourage à recommencer, le souci étant surtout de trouver du temps. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mo ghile mear  | |
| |
|
 | |
| Mo ghile mear | |
|