Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Stage de rythmique corporelle à Bramans

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephalti

Stephalti


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66
Localisation : Lyon (à côté)

Stage de rythmique corporelle à Bramans  Empty
MessageSujet: Stage de rythmique corporelle à Bramans    Stage de rythmique corporelle à Bramans  EmptyJeu 7 Juin - 14:39

Dans notre défunt "forum des amoureux de l'alto", j'avais présenté le stage que j'organise à Bramans (Savoie) du 7 au 14 juillet 2012.
Je rajoute un complément d'information, ce qui n'empêche pas d'aller visiter le blog indiqué en fin de message...

Je fais donc remonter ce sujet pour signaler que, le nombre et le niveau des stagiaires déjà inscrits m'obligent à faire deux groupes.
Il y aura donc un groupe de vrais débutants (soit totalement débutants en musique, soit débutants en rythmique corporelle) et un groupe de musiciens avertis, (soit amateurs très avancés, soit enseignants musiciens), ce qui permet à toutes sortes de profils de trouver leur bonheur.
Je rappelle aussi que l'inscription commune aux deux activités (rythme, massage) n'est pas obligatoire, on peut faire l'un sans l'autre... même si je pense que les deux sont tout à fait complémentaires.
Quant aux indécis qui réagiraient au dernier moment, des solutions de secours pour le logement peuvent être proposées...
Enfin, je ne peux que vanter l'environnement de Bramans, village calme dans une vallée où toutes les envies de plein air peuvent être satisfaites, de la promenade à l'alpinisme en passant par la rando, l'escalade, le canyoning....

Visitez le blog qui vous donne toutes les informations ICI
http://musicorporythme.blog4ever.com/bl ... _2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Musicorporythme.fr
 
Stage de rythmique corporelle à Bramans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er stage de Musique de Chambre à Bramans
» 7e Stage Rythme et Bien-Être à Bramans
» Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2013
» Stage Rythme et Bien-être Bramans 2014
» Stage Rythme et Bien-être Bramans 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: A ne pas manquer ! :: Concours et stages-
Sauter vers: