Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère Audition samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephalti

Stephalti


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66
Localisation : Lyon (à côté)

1ère Audition samedi Empty
MessageSujet: 1ère Audition samedi   1ère Audition samedi EmptyLun 25 Juin - 19:49

Pour la 1ère fois depuis que je me suis remise à l'alto après 30 ans d'arrêt, je vais jouer lors d'une audition samedi prochain. J'ai participé à des auditions en musique de chambre et en orchestre, mais là je vais être toute seule comme une grande. Ca va me faire tout drôle de me retrouver dans des situations que je n'ai pas vécues depuis plus de trente ans... Je vais jouer la gigue de la 3e suite pour violoncelle de Bach... Ce qui est sûr c'est que je vais me payer une bonne traquette... mais bon! ce n'est pas grave, il n'y a pas d'enjeu.... je vais tenter de me faire plaisir et de faire plaisir aux auditeurs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Musicorporythme.fr
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

1ère Audition samedi Empty
MessageSujet: Re: 1ère Audition samedi   1ère Audition samedi EmptyMar 26 Juin - 10:34

L'importance c'est de se faire plaisir !

Quelques astuces calorique contre le trac ! Mange des pâtes en repas avant et prends des petites saloperie sucré avant le concert, le sucre aide contre le stress ^^

Après tout le monde à du stress, je dirais plutôt que quand on en a pas c'est que l'on est trop sur de sois et qu'il y a un soucis quelque part au final !

Courage, dis nous comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
Stephalti

Stephalti


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66
Localisation : Lyon (à côté)

1ère Audition samedi Empty
MessageSujet: Ben voilà!   1ère Audition samedi EmptySam 30 Juin - 12:29

L'audition s'est déroulée...
La traquette a bien été présente, et contrairement à ce que j'espérais, elle s'est amplifiée au fur et à mesure que je jouais... ce qui est très désagréable.
Heureusement j'ai pu tout de même tenir jusqu'au bout, mais ça devenait de plus en plus fébrile, et le son partait en vrille de façon assez pathétique...
Le positif de l'affaire c'est que je n'ai pas trop fait souffrir la justesse, et que j'ai pu un peu dire musicalement ce que j'avais en tête; Donc c'est une expérience à renouveler avec d'autres morceaux. J'aimerais mieux être en sonate, je pense que je me sentirais moins vulnérable... En quatuor je n'ai pas ce problême.... alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://Musicorporythme.fr
Contenu sponsorisé





1ère Audition samedi Empty
MessageSujet: Re: 1ère Audition samedi   1ère Audition samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Audition samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: L'alto :: Confirmé-
Sauter vers: