Les amoureux de l'alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de l'alto V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à donner votre avis sur la construction et le design du forum ! Il est encore en travaux et votre avis m'est précieux ! Rendez vous sur la rubrique Aide au design, vos avis !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Absence depuis quelques jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloïse07

Eloïse07


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 67
Localisation : Ardèche

Absence depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Absence depuis quelques jours   Absence depuis quelques jours EmptyDim 1 Juil - 11:40

Je reviens vers vous après une épreuve qui m'a beaucoup bouleversée. Après le départ de mon papa, il y a deux mois, ma maman s'est éteinte à son tour la semaine dernière alors que je voulais qu'elle sorte de cette épreuve et reprenne goût à la vie auprès de mon frère et sa famille dans le Var. Rien ne laissait supposer qu'une infection brutale allait l'emporter si vite. Mes parents vivaient depuis deux ans chez nous, la maison semble vide maintenant. Ils sont tout près de nous, à nouveau rassemblés, là à 5 mn de la maison. Alors je peux y aller à n'importe quel moment de la journée, c'est aussi un réconfort de les sentir tout proche.
Je remonte doucement la pente, je sais que la musique va m'aider beaucoup.
J'avais besoin de vous en parler et m'excuse à l'avance de vous associer à ma peine.
Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
krikalou7




Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : region rhône alpes

Absence depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques jours   Absence depuis quelques jours EmptyDim 1 Juil - 11:48

Eloise , je suis très touché par l'épreuve qui te frappe et je voudrais te souhaiter beaucoup beaucoup de courage . J'avais perdu ma maman à l'âge de 20 ans et ça avait été une épreuve très dure .
Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Administrateur
Belisama


Messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Absence depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques jours   Absence depuis quelques jours EmptyDim 1 Juil - 19:45

Toutes mes condoléances Eloïse, je te soutiens moralement afin que tu puisses traverser cette période tragique !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-alto.lebonforum.com
LeVioloneux

LeVioloneux


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 62

Absence depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques jours   Absence depuis quelques jours EmptyLun 2 Juil - 7:36

Tout mon soutien également Eloïse.
Le temps n'efface rien, mais il aide les bons souvenirs à repasser devant la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques jours   Absence depuis quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence depuis quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques considérations sur le rôle de notre main droite - Serge Collot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux de l'alto :: Divers :: Au bistro des altistes-
Sauter vers: